Du 30 mai au 1er juin 2017 - Les journées COFREND 2017 à Strasbourg

Apave Apave - il y a 32 mois

En qualité de Confédération Française pour les Essais Non Destructifs, la COFREND organise tous les 3 ans, le Grand rendez-vous de la profession à travers « les Journées COFREND ». Véritable vitrine de toute la filière END, les Journées COFREND sont devenues l'événement incontournable de tous les acteurs impliqués dans les END.

Apave sera présent aux journées Cofrend, du 30 mai au 1er juin 2017, au Palais des Congrès de Strasbourg

Plus de 2 000 visiteurs sont attendus du 30 mai au 1er juin 2017, au Palais des Congrès de Strasbourg, pour :
  • faire le point sur les évolutions technologiques au travers de plus de 100 conférences scientifiques et des sessions de posters doctorants
  • présenter les nouvelles possibilités et applications des diverses techniques END dans les secteurs industriels, sur près de 3 000 m² d'exposition
  • réfléchir aux nouveaux enjeux industriels des END face aux impératifs en terme de compétences, d’emploi et de valorisation du métier de contrôleur, à l'occasion d' une journée « Portes Ouvertes » axées sur les métiers et la filière formation.
  • célébrer 50 ans de collaboration avec tous les secteurs des END, mais aussi avec tous nos bénévoles qui font vivre la COFREND, avec toujours autant de passion.

Venez découvrir les métiers d'Apave ainsi que nos offres d'emploi sur notre stand.

Partager